× FreshBooks App Logo
FreshBooks
Official App
Free - Google Play
Get it
Vous êtes actuellement sur notre FR site. Sélectionnez votre site régional ici:
BÊTA

Rencontrez l’équipe FreshBooks

 

 

Équipe de direction

Mike McDerment

PDG (co-fondateur)
Mike est le co-fondateur et le PDG de FreshBooks, le premier logiciel de comptabilité cloud au monde pour les professionnels indépendants. En 2003, après avoir écrasé par erreur une facture, Mike a passé trois ans et demi à faire grandir FreshBooks dans la cave de ses parents. Depuis lors, plus de 24 millions de personnes ont utilisé FreshBooks pour économiser du temps de facturation et collecter des milliards de dollars. Amateur de plein air, Mike a été piqué tellement de fois qu'on dit qu'il est le premier humain à avoir développé une immunité contre les moustiques.

Don Epperson

Directeur exécutif
Don rejoint FB fort d'une expérience de plus de 20 ans en tant que PDG ou président exécutif, co-fondateur de sociétés telles que HookMedia, Simpli.fi et Enervee.com. Il a également contribué à l'expansion d'entreprises telles que ispDigital et Integral Ad Science, et a dirigé Havas Media (une grande entreprise mondiale avec un réseau de milliers d'employés dans 140 pays). En dehors du bureau, Don est très impliqué dans buildOn.org – une organisation caritative mondiale qui s'efforce de briser le cycle de la pauvreté, de l'analphabétisme et des faibles attentes en construisant des écoles dans les pays pauvres.

Mark Girvan

Directeur commercial
Mark est un cadre en management général qui a fait ses preuves en matière de développement de nouveaux marchés commerciaux. Il est fier d'être un leader tourné vers les résultats, qui se concentre sur l'excellence opérationnelle en développant les équipes et en motivant le changement dans les groupes fonctionnels. Chez FreshBooks, Mark pilote les efforts visant à développer notre communauté de clients fidèles des micro-entreprises.

Michael Washinushi

Directeur financier
Le financier consommé au travail et à la maison. J'aime construire des modèles financiers sur serviette ou des tableurs sur n'importe quoi. La vie en dehors d'excel consiste en une famille avec une femme géniale et deux enfants pleins d'énergie, les voyages, le vélo, le ski et le jogging. Atteindre des objectifs, travailler en équipe, s'amuser et communiquer de manière informelle et formelle font partie de mon quotidien.

Paul Cowan

Directeur général du marketing
Paul a commercialisé des téléphones, de la nourriture, de l'alcool, des jouets et des produits SaaS au fil des ans, tant dans de grandes entreprises que dans des start-ups. Il aime les résultats, et il a même gagné quelques prix qui sont rangés quelque part sur une étagère. Mais surtout, il a écrit des articles pour diverses publications dont sa mère est extrêmement fière. En dehors du travail, Paul aime se retrouver en dehors du travail, à construire des choses dans sa cabane ou à glisser sur les flancs des montagnes.

Sue DiPoce

Directeur des ressources humaines
Sue rejoint FreshBooks après de nombreuses années au poste de « People Executive » dans l'industrie technologique. Elle fait partie de l'équipe de direction et est un membre de confiance, un chef d'entreprise dynamique et axé sur les résultats, un leader en ressources humaines, avec un mélange unique d'expertise en ressources humaines et en opérations. Son sens inné des affaires, sa pensée stratégique, son leadership intuitif, son exécution sans faille, sa communication engageante et sa défense des technologies lui ont valu la réputation d'« agent de changement » et de forte « influence » tant à la table des dirigeants que dans l'ensemble de l'organisation.

Oliver Fisher

Premier vice-président, ingénierie
Oliver dirige l'organisation technique de FreshBooks qui transforme les rêves en réalité. Sa mission consiste à aider à développer une organisation d'ingénierie de classe mondiale en construisant un produit de pointe. Dans le passé, Oliver a travaillé chez Microsoft, Google et Shopify. En dehors de FreshBooks, Oliver, sa compagne et leurs trois enfants lisent (science-fiction et crime britannique), écoutent de la transe ou du deep house, font du ski ou jouent à des jeux vidéo. Ou une combinaison de ces activités. Les pronoms d’Oliver sont « il », « lui » et « son ».

Adam Bates

Premier vice-président, Produit
Adam a construit sa carrière en imaginant et en créant des expériences qui transforment notre façon de vivre et de travailler, notamment en s'arrêtant chez Amazon, Paychex, Topspin Media et Musicmatch. Dans son lieu de travail, il crée et inspire des équipes à grande vitesse qui se font les championnes de la connaissance du client, de l'innovation continue et des normes élevées. Toujours dans son endroit joyeux, il attache une planche à ses pieds dans les hauts lieux enneigés, teste des recettes de cocktails artisanaux avec sa femme et ses amis, et essaie désespérément de terminer le projet de cabane d'été pour sa fille.

Matthew Baker

Premier vice-président, Planification stratégique
Autrefois appelé « Matty Fresh », Matt est un consultant en gestion réformé et un Xoogler. Matt a rejoint FreshBooks pour contribuer à la mise en place d'une fonction de stratégie à partir de la base. Il a une influence apaisante sur les autres, un esprit d'équipe naturel, et il est attiré par la résolution des problèmes à la racine. En plus de son enthousiasme pour le sport en général, Matt est un lecteur de science-fiction et un fan de crème glacée.

Levi Cooperman

Fondateur
Levi est un ingénieur professionnel titulaire d'un BEng de l'Université de Victoria. Avant de rejoindre FreshBooks, Levi a géré des projets chez Apex Systems Integrators Inc. où il comptait parmi ses clients Canadian Tire, Nestlé et Parmalat. Parmi les objectifs à long terme de Levi : ne jamais perdre la compétition pour porter des shorts au bureau aussi longtemps qu'il est humainement possible, faire repousser un jour son mulet qu'il avait dans les années 80 et aller sur le jumbotron au match des Raptors au moins une fois par an.


Découvrez comment fonctionne le logiciel de facturation FreshBooks, ou essayez-le gratuitement dès aujourd’hui

Démarrez gratuitement dès aujourd’hui.

Essayez-le gratuitement

Aucune carte de crédit requise.
Annulez à tout moment.

Rejoignez les 24 millions de personnes qui ont utilisé FreshBooks

× FreshBooks App Logo
FreshBooks
Official App
Free - Google Play
Get it
You're currently on our US site. Select your regional site here:

1.866.303.6061

Contact Us Try it Free

Meet The FreshBooks Team

 

 

Executive Team

Mike McDerment

CEO (Co-Founder)
Mike is the co-founder and CEO of FreshBooks, the #1 accounting software in the cloud, designed exclusively for freelancers and growing service-based business owners. Built-in 2003 after he accidentally saved over an invoice, Mike spent 3.5 years growing FreshBooks from his parents’ basement. Since then, over 24 million people have used FreshBooks to save time billing, and collect billions of dollars. A lover of the outdoors, Mike has been bitten so many times it’s rumoured he’s the first human to have developed immunity to mosquitoes.

Don Epperson

Executive Director
Don joins FB with over 20 years experience as CEO or Executive Chairman, co-founding companies such as HookMedia, Simpli.fi, and Enervee.com. He’s also helped scale companies like ispDigital, and Integral Ad Science and operated Havas Media (a large scale global company with a network of thousands of employees across 140 countries). Outside the office, Don is very involved with buildOn.org – a global charitable organization that focuses on breaking the cycle of poverty, illiteracy and low expectations by building schools in impoverished countries.

Mark Girvan

Chief Commercial Officer
Mark is a general management executive with a track record of delivering significant growth in new business markets. He prides himself on being a results-oriented leader who focuses on operational excellence through developing teams and motivating change across functional groups. At FreshBooks, Mark leads the efforts to grow our community of loyal micro-business customers.

Michael Washinushi

Chief Financial Officer
Consummate finance guy at work and home. I enjoy building back of the napkin financial models or spreadsheets on everything. Life outside of excel consists of a family with a great wife and two energetic kids, travel, cycling, skiing and jogging. Striving towards objectives, teamwork, having fun and lots of informal/formal communication is part of my daily regimen.

Paul Cowan

Chief Marketing Officer
Paul has marketed phones, food, booze, toys, and SaaS products over the years at both big companies and start-ups. He likes results, and he’s even won a few awards that are sitting on a shelf somewhere. More importantly, he’s written entries for various publications that his mom is extremely proud of. Outside of work, Paul likes to be outside of work—building things at his cabin or sliding down the sides of mountains.

Sue DiPoce

Chief People Officer
Sue joins FreshBooks with many years as a “People Executive” working in the technology industry. She is a trusted member of the executive team, a results driven, dynamic business operations and senior human resources leader, with a unique blend of human resources and operations expertise. Her strong business acumen, strategic thought, intuitive leadership, flawless execution, engaging communication, technology advocacy have earned her a reputation as "an agent of change" and strong "influencer" both at the leadership table and throughout the organization.

Oliver Fisher

Senior VP, Engineering
Oliver leads the FreshBooks technical organization that turns dreams into reality. His mission is to help develop a world-class engineering organization building an industry-leading product. In previous lives, Oliver spent time at Microsoft, Google and Shopify. Outside of FreshBooks, you’ll find Oliver with his partner and their three kids, reading (sci-fi and British crime), listening to trance or deep house, skiing or playing video games. Or, some combination of the above. Oliver's pronouns are he, him and his.

Adam Bates

Senior VP, Product
Adam has built a career around envisioning and creating experiences that transform how we live and work, including stops at Amazon, Paychex, Topspin Media, and Musicmatch. In his happy place building and inspiring high-velocity teams that champion customer insight, continuous innovation, and high standards. Also in his happy place strapping a board to his feet in high snowy places, A/B testing craft cocktail recipes on his wife and friends, and trying desperately to finish the ‘summer’ treehouse project for his daughter.

Matthew Baker

Senior VP, Strategic Planning
Once referred to as “Matty Fresh,” Matt is a reformed management consultant and a Xoogler. Matt joined FreshBooks to help build a strategy function from the ground up. He’s a calming influence on others, a natural team builder, and drawn to root cause problem-solving. In addition to general sports enthusiasm, Matt is a reader of science fiction and a fan of ice cream.

Levi Cooperman

Founder
Levi is a professional engineer with a BEng from the University of Victoria. Before joining FreshBooks, Levi managed projects at Apex Systems Integrators Inc., where his clients included Canadian Tire, Nestlé, and Parmalat. Levi’s long term goals include: never losing the contest to wear shorts to the office for as long as humanly possible, someday growing back his mullet he had in the eighties and getting on the jumbotron at the Raptors game at least once a year.


Check out how FreshBooks’ invoice software works, or Try It for Free today.

Get started for free today.

Try it Free

No credit card required.
Cancel anytime.

Join 24 million people who have used Freshbooks